Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

Adhésion 2022-2023

Bienvenue à la Viniyoga Fondation

Adhésion 2022-2023

L’adhésion à la Viniyoga Fondation France vous offre toutes les garanties d’un label de qualité pour vos élèves et le cas échéant, vos employeurs. Elle inclut une assurance responsabilité civile et professionnelle indispensable pour l’enseignement et la promotion de vos lieux de cours par le biais du site internet.

Conditions d’admission et d’adhésion

La VFF accueille tous les formateurs, professeurs et pratiquants de yoga formés dans la lignée de T.K.V. Desikachar, recevant un enseignement individuel régulier. Ceux venant d’un autre centre de formation sont bienvenus après un entretien individuel. contactez-nous

Cette année encore, la VFF maintient des tarifs réduits, vous pouvez, si vous le souhaitez, payer votre adhésion dans sa totalité.

Dates des adhésions

Début
1 juil. 2022 à 00:00
30 juin 2023 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.